Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lynn_et_air
25 avril 2007

Commencement.

Après ce début foi****eux, je vous souhaite, Amis, la bienvenue sur ce énième Blog.

Ce blog à celà dit une légère particularité. Il sera Anonyme. Pourquoi ? me direz-vous.
Je possède déja un blog me concernant, non anonyme, tous mes amis savent son existence, y vont quand ils veulent ...etc.
Malheureusement pour eux, ils sont souvent déçu car je ne poste pas très souvent, voire, très rarement.
Et je me suis posé la question:
"Pourquoi n'écris-tu pas sur ton blog ?"
Et finalement, je me suis rendue compte que c'était parce que je ne peux pas librement m'exprimer sans avoir dans la tête:
-"Que va penser "truc" sur ce que je dis"
-"Est-ce que "Machin" va être vexé si je dis ça ??"
-"J'peux pas écrire ça, et si "bidule" tombait par hasard sur ce blog ???"
...

D'où l'idée de créer un blog anonyme où je pourrais parler de tout, en faisant attention bien sur à ce que personne me reconnaisse...(ça va être le plus dur !)

Bref, pour ceux qui ont pas changé de site jusque là, merci déjà, j'espère que ma petite vie de m****, ahem, ma petite vie insignifiante vous intéressera...

Enjoy



~Lynn~

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité