Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lynn_et_air
12 juillet 2007

Enfin...

Enfin quoi ???
Enfin...je suis admise au baccalauréat, je tarde un peu pour le mettre sur mon blog mais bon, le temps de décompresser...
C'est vraiment un soulagement, plus qu'une joie, un soulagement de savoir qu'enfin (d'où le titre) je vais pouvoir faire ce que je veux !!
La musique, étudier la musique, me sentir enfin...grande...et plus libre qu'avant, plus adulte peut-être, cela sera surement compliqué à un moment ou un autre mais je sais que ça vaut le coup...
C'est un nouveau départ...ou alors, un départ, non pas nouveau mais premier départ !
Pour l'instant...vacances, que j'estime avoir bien méritée, pour une fois, pas de stresse...ou très peu, que de l'envie et des rêves qui me semblent moins inaccessibles mais très dur à atteindre quand même...
On verra, je verrai... en attendant....vacances !!!!!!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

yahoo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité